Cela avait commencé avec Paris Hilton et son chihuahua. Aujourd’hui, qu’elles soient en ville à faire leur shopping, à la campagne pour se reposer, ou en vacances, ou même sur le tapis rouges, les stars se déplacent toujours avec leur compagnon à quatre pattes. Ces petits et ces gros toutous deviennent alors de vraies stars elles aussi, pour le plaisir de leur maître.

Les adeptes de petits toutous

Certaines stars préfèrent les petits chiens, qui, avouons-le, prennent moins de place. A l’instar d’Eva Longoria et de son Bichon maltais Jinxy, qui la suit partout et ce même sur les plateaux de tournage de « Desperate Housewives ». Elle a d’ailleurs adopté un nouveau chien, un bouledogue français qu’elle a prénommé Popeye.

Dans la famille des amoureux des petits chiens, nous avons aussi Blake Lively et son Maltipoo, Penny, qu’elle ramenait aussi sur les tournages de la série « Gossip Girl ». Mais son mari, Ryan Reynolds, a aussi un autre chien, Baxter qui est plus gros puisqu’il s’agit d’un Golden Retriever. Et c’est Blake qui en prend soin quand son chéri ne le peut pas.

Assez parler des femmes et de leur chien. Parlons des hommes ! Oui, les stars masculines adorent aussi les petits compagnons à quatre pattes, comme Adrien Brody, par exemple, la star que l’on connait pour son rôle dans « Le pianiste ». En effet, il a adopté un petit chihuahua qu’il a baptisé Ceelo Vicious en hommage au chanteur de Sex Pistols, Sid Vicious. Tout comme Magloire qui a aussi un chihuahua qui répond au nom de Place Vendôme, un véritable trésor.

Quand les gros chiens s’y mettent

Sous les feux des projecteurs, aujourd’hui, il n’y en a pas que pour les petits chiens. En effet, certains préfèrent les gros chiens. L’acteur Ben Stiller a un magnifique Husky qu’il a appelé Ellie.

Dans la famille des pitbulls, nous avons Mister, le pitbull de la chanteuse de Jazz Billie Holiday, qui la suivait partout dans sa loge, avant qu’elle ne monte sur scène. Pour Tom Hardy, son pitbull Zora l’a accompagné à l’avant-première de son film The Drop en 2014. Il a d’ailleurs l’habitude d’amener l’un de ses chiens à ses avant-premières.

Jennifer Aiston a aussi décidé d’adopter un gros chien. Son gentil Dolly est un magnifique chien blanc qui est venu agrandir la famille après la perte de son chien Norman en 2011. Pour elle, l’amour des chiens est inconditionnel.

Florence Foresti, elle, a craqué pour un beau bouledogue de 30 kilos, Xénos, qui la rejoint souvent sur scènes lors de ses représentations. Elle l’aime parce qu’il est tout drôle et que c’est « un bulldozer ».

Enfin, n’oublions pas la famille royale, Kate et William en particulier, qui ont adopté un cocker anglais, qui est un véritable compagnon de jeu pour le Prince Georges. Ils ne sont pas d’ailleurs les seuls de la famille royale, puisque la Reine elle-même est très attachée à ses corgis.

Catégories : Les compagnons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *